Antyshad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Myu.... euh....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sékoïa

Sékoïa


Nombre de messages : 203
Habitat : Station Square ou là où mon patron m'envoie!
Métier ou Team : Journaliste
Emeraude du Chaos ? : Pourquoi est-ce que j'en voudrais?
Date d'inscription : 31/12/2007

Myu.... euh.... Empty
MessageSujet: Myu.... euh....   Myu.... euh.... EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:37

[Pour plus tard...]

Prenom : Sékoia ne l'a jamais vraiment su...
Surnom: Myu, parce que c'est ca que répète toujours la petite créature!
Age: On n'en n'a aucune idée..
Sexe : Est-ce que cette créature à vraiment un sexe quelconque? Hum...
Race : À vous de découvrir! Pour Sékoia, c'est un Myu.

Comment a t-il rencontré votre Personnage Principale ? :

Myu est en fait la créature qui c'est mélangé au pétrole lorsque le bateau à couler. En fait, les experts avaient cru que le bateau avait foncé sur des récifs un peu plus loin... Oui, mais après que la comète qui contenait la créature fonce directement sur la coque et cause le problème électrique qui fit totalement coulé le bateau contre les roches. En touchant au pétrole, Myu si mélangea et prit la forme et les molécules pour se fondre dans le décors. Toutefois, encore, la matière se mélangea au corps de l'orque et copia tous ses gènes pour s'y adapter. Myu habite en fait son corps et reste cacher au niveau du coeur, gardant la forme de matière noire que contrôle et utilise l'orque. Leur vrai rencontre? C'est pour bientôt...

Mais là j'vous vois venir? C'est qui Myu? Elle vient d'où? Pourquoi elle est tombée là? Son passé reste flou et sera découvert lentement en rp, j'éditerais au fur et à mesure qu'on en apprend plus sur cette petite bête...


Aime : Sékoia, le noir, tout ce que est sucré, se battre et dormir.
Aime Pas : Les citrons, les humains et.... les personnes trop collantes.

Caractère: C'est une créatures toujours pleine d'énergie à revendre qui ferait tout pour garder en sûreté l'orque avec qui elle est liée à jamais. C'est elle qui permet au pétrole de bouger et réagir. Myu est naturellement aimable et aime lire les pensées de son hôte, toutefois, en cas de problème, Myu n'a pas peur d'attaquer et de créer de la souffrance chez l'inconnu qui créé une menace. Sinon, Myu est toujours calme et parait extrêment sereine, mais il vaut mieux faire attention, elle est imprévisible.

Physique ou Image :

Sa forme normale: http://extvia.deviantart.com/art/Mu-ver-animal-29469993

Sa forme extérieure ( pour passer inapercu) : http://miyu-chan.deviantart.com/art/My-dog-41340394


[ Enfin bref, je savais pas trop où poster tous ca. Si cela n'a pas ca place ici, j'éditerais ma propre fiche pour y glisser celle-ci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Tibbar
BEHOLD TEH BLACK RABBIT ! =D
Max Tibbar


Nombre de messages : 1136
Age : 73
Date d'inscription : 19/08/2006

Myu.... euh.... Empty
MessageSujet: Re: Myu.... euh....   Myu.... euh.... EmptyMar 22 Jan 2008 - 14:53

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Myu.... euh....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad :: Presentation Du Personnage Secondaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser