Antyshad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tails Doll
The Demon Doll
The Demon Doll
Tails Doll


Nombre de messages : 12
Habitat : ...
Métier ou Team : ...
Emeraude du Chaos ? : ...
Date d'inscription : 29/12/2006

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:28

Un immense soleil illuminait cet étendu de sable infini... Le ciel était d'un bleu profond, on en ferait tout une poésie. Des dunes s'élevaient, ici et là, insouscientes. Un petit vent faisait tournoyer quelque grains de sable, les transportant d'un endroit à un autre... Et plus rien.

Un autre genre de vent souleva le sable d'une manière fort chaotique, mais pour d'autres raisons. Un vaisseau était en vol stationnaire, à quelques mètres du sol. C'est ici, dans ce no man's land qu'allait se dérouler cette formidable finale de l'Emerald Tournament.

Deux ouvertures, pour les combattants. Ils pouvaient tomber au sol quand ils voulaient, ramper sur la passerelle même, mais il seront forcer au combat. L'un d'entre eux remportera l'Emeraude, l'autre pas et rentrera bredouille. C'est bientôt la fin du tournoi...

Et le docteur n'était pas là.

Occupé, on ne savait pas, mais c'était la Tails Doll qui serait responsable de cette finale. A l'écart, aucun combattant ne l'avait vu. Et c'était mieux ainsi.

Une fois les adversaires au sol, la petite caméra prévue pour le match s'éleva dans les airs, tournoyante, filmant les prétendants à l'Emeraude. Un renard, Isaac, du camp de la Cronos Army, et un lion, Egg, ils avaient fait un bon chemin jusque là. Mais après ce sera fini. Qui se bouffera les doigts de honte devant le public ? C'est à la fin qu'on le saura.

En attendant, le vaisseau prit peu à peu de l'altitude. Il n'allait pas rester là tout de même. Et ce fut le calme. Jusqu'a ce qu'une voix proclame, solennellement, mais avec toute la froideur du monde :


"Emerald Tournament ! Finale, Isaac VS Egg !"
Revenir en haut Aller en bas
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:12

La finale, déjà. Le temps semblait avoir galopé, tel un cheval fou. Fou... La folie. Une forme de distorsion de ce qu'on appellait la "normalité", une règle fixée par l'homme lui même, qui ne signifiait strictement rien, mais dont tous se rattachait. Si inutile et stupide, ce phénomène de mouton...

Debout dans la "bulle de transport", il regardait le paysage défiler. Ses cheveux a peine peigné, mis sur les côté de son crâne comme à l'habitude, mais on sentait un relâchement, une espèce de lueur dérangée au fond du regard du renard. Ce n'était pas les derniers combats, mais les derniers évènements et la situation actuelle qui mettait son état psychologique à rude épreuve. Sans compter que l'isolement du seul être qu'il puisse aimer véritablement semblait lui paraître lointaine et distante, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Mais aujourd'hui il était content, et c'est pour ça que ce sourire dément traversait son visage alors que la bulle ralentissait. Aujourd'hui était un nouveau jour du vacarme d'epée et de la chair molle qui volait en tout sens, répandant du fluide vital rouge et ocre en tout sens, il sentait déjà l'odeur de la bataille lui remplir les naseaux.

Il envoya presque voler la porte vitrée qui s'ouvrit lentement, et qu'il "aida" en forçant presque le mécanisme, prenant la porte par dessous et poussant avec force, éméttant un bruit mécanique ignoble, et s'extirper de l'engin mobile qui repartit aussitôt. La main sur la rapière, il se tenait prêt au combat, et se mit à balayer des yeux l'arène dont il était arrivé le premier.

Et, lorsque l'adversaire débarqua enfin, la voix légère de Tails Doll résonna dans le désert, annonçant le début du match.


" Enfin, le dénouement de ce qui sera marqué comme une grande épopée, et une grande victoire... "

*...Pour moi.*


L'avantage du premier coup était probablement laissé à Egg, alors qu'Isaac gardait un sourire arrogant et sûr de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:06

Omg on est déjà en finale ! Ça va, le tournoi aura pas duré un an, on aura pas traîné (bien qu'on aurait pu faire encore plus vite)... Bon, j'ai pas d'intro particulière à faire, ça m'embête un peu, mais bon, on fera sans.

Le lion, tout comme le renard, regardait le paysage qui défilait dehors. M'enfin, lui il était assis. 18h50. Le soleil commençait à se coucher. Encore heureux, il allait war sur de_dust2 et... Euh, il allait combattre à Dusty Desert et si le soleil était resté dans le ciel, ils auraient crevé de chaud. Les jambes pliées, le cul posé sur l'avant d'un siège, et les coudes posés sur les genoux, Egg bouffait. Il mangeait une banane. Oui car une banane ça donne la pêche. Son dernier repas avait été trois heures au paravant, il ne voulait pas en avoir trop dans l'estomac non plus. Lorsqu'il eut terminé la banane, il regarda autour de lui. Ah c'est pas vrai, on ne lui avait même pas fourni une poubelle pour mettre ses déchêts ! Quelle honte ! Bref, il mangea alors la peau aussi, et se regarda dans la vitre. Il ne put s'empêcher de se sourire à lui-même et de contempler son visage, ses cheveux, enfin bref, il s'admirait. Il se passa une main dans les cheveux, juste pour le style. Puis la bulle s'arrêta. 18h58, que l'horloge affichait. Le combat commençait à 19h00 pile. Le lion entendit un bruit métallique, et pencha la tête sur le côté pour regarder dehors. Il vit alors son adversaire sortir brutalement... Hmm, c'était pour l'intimider ? En tout cas Egg s'en foutait, ce renard bleu ferait moins le fier dans cinq minutes. Puis le lion sentit revenir la banane. Mais non, il n'allait pas la gerber. C'est juste qu'il lâcha un énorme rot qui fit trembler violamment la cabine pendant deux secondes entières.

18h59... Ok, c'était le moment de sortir. Il se leva. Et avant cela, il se frappa doucement les abdos, et sourit en sentant la durceur de ces derniers. Ils étaient particulièrement durs, car pour ce combat, le lion s'était plus "préparé" que pour les autres. Il s'était tout de même échauffé une vingtaine de minutes, sans négliger aucune articulation. Le stress ? Non, du tout, juste qu'il fallait pas négliger ce tour. Puis c'est alors qu'il sortit, normalement, sans casser la porte, comparé à l'autre brute. Il déposa son pied au sol, sur le sable de Dusty. Autour de lui, personne. Juste Isaac et une caméra. Le lion descendit donc de la navette avec classe. Alors il pointa vifement son index gauche vers la caméra tout en la fixant du regard « intensivement ».


"Pour toi, public !"

Puis il regarda en face de lui. Chaud l'autre avait même prévu une armure ! Et une épée ! Et un casque ! Alors que Egg n'avait rien... Ah si, il avait Noel de son côté, un gros avantage. Egg était à une vingtaine de mètres du renard, et il lanca des paroles en l'air, inaudibles d'où était le renard. En fait, il pensait juste à haute voix.

"Aaah, ça promet d'être bien fun, j'vais bien l'niquer ce renard bleu."

"Emerald Tournament ! Finale, Isaac VS Egg !"

"Tiens ? C'est pas la même personne qui annonce le truc là, et puis c'est qu'un connard ce type qui parle à la place de l'autre, normalement c'était moi qu'on devait citer en premier, m'enfin, passons."

Dit-il en même temps que le renard parlait pour lui-même. Puis il se mit rapidement en garde... Quoi ? Cette brute ne voulait pas attaquer en premier ? Ou bien elle était polie et laissait l'adversaire attaquer en premier ou bien il y avait un piège. Bon, on va pas rester là trop longtemps. Alors, Egg commença à marcher vers son adversaire, et s'arrêta juste devant lui. Il colla son visage contre le casque, et fixa le renard dans les yeux pendant au moins trois secondes, tout en fronçant les sourcils. Puis il retira son visage et fit toc toc sur l'armure, et serra vivement la main qui ne tenait pas la guépière. Puis il recula à pas lents vers l'endroit où il s'était trouvé initialement. Bon ok, je vais arrêter mes connerie, et donc c'est pourquoi Egg commença à courir, rapidement à première vue, mais en fait il ne dépassait pas la barre des cent kilomètres heures. Rapide, en effet, mais la vitesse était telle qu'Isaac pouvait le voir, puis il sauta au dernier moment à deux mètres au dessus du renard, en passant rapidement, et en attérissant plus loin derrière. C'était juste pour voir s'il y avait une quelconque réaction de la part d'Isaac. Puis, sans attendre, il se retourna, et fonça vers Isaac, avant de sauter de nouveau au dessus de lui. Sauf que cette fois-ci, en plein vol, il lui donna un coup de pied visant la tête. Touché, pas touché, touché mais rien fait, peu importe, le lion s'appuya ensuite de son autre pied sur la tête d'Isaac pour faire un saut périlleux et attérir plus loin, sans quitter le renard des yeux. Ils étaient à cinq mètres l'un l'autre. Tout ceci n'avait duré qu'une seconde, voir un peu plus, mais bon. Oui je sais, le first hit est pas si terrible que ça, mais que voulez-vous, on m'a foutu dans une grande étendue de sable, vous voulez que je fasse quoi ?


Dernière édition par Egg le Ven 12 Sep 2008 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:00

Le renard, a l'approche du lion, n'avait pas bronché. Pourquoi ? Parce qu'il savait riposter, même en cas d'attaque-surprise. Il continuait de le fixer, son sourire arrogant sur son visage, la main sur sa lame, prêt à frapper. Mais il le laissa reculer, ne lui laissant que cet avantage futile.

Mais les pitreries cesseraient bientôt. Bientôt, les bruits du combat et le sable volera en tout sens, prenant avec lui l'énergie et la vie d'un des deux combattants, un futur perdant, mais Isaac était déjà certain du résultat. Grâce aux plans prévu et à sa superiorité écrasante, la victoire lui était désignée.

Lorsque Egg se mit à courir, Isaac voulut attendre le dernier moment pour frapper. Seulement, le saut l'empêcha de frapper à l'epée, et son réflexe immédiat fut de se retourner immédiatement. Il eut à peine le temps de saisir la botte d'Egg...


" Mauvaise idée. Tu as perdu. "

Isaac commença à tourner sur lui même à une vitesse affolante, comme une toupie, pour ensuite bondir en l'air et envoyer le lion s'encastrer au sol, défoncer la caillasse et le sable dur. Son deuxième coup après ça fut de dégainer sa rapière, et frapper Egg avec.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyVen 12 Sep 2008 - 8:55

Avant de poster je précise que si j'ai édité mon post précédent c'est parce que j'ai remarqué que j'avais foiré mes balises. Breef !

"Mauvaise idée. Tu as perdu."

"Oh really ?" °3°

Puis le lion comprit alors vaguement ce qui se passait. Il commençait à tourner, le pied droit dans les mains d'Isaac. Après une brève montée dans les airs, le renard voulut donc l'écraser contre le sol. Egg, pas si lent que ça à la détente (je vous jure), eut le réflexe de poser ses mains rapidement contre le sol, et de contacter un max ses muscles. Du sable vola de l'endroit où Isaac était tombé et aussi de l'endroit où Egg avait posé ses mains. Il avait pas envie de se faire défigurer comme ça. Puis il tenta quelque chose, c'est-à-dire un coup de pied tout en se retournant. Cependant il échoua et ne toucha pas Isaac, mais lui, il fut touché au ventre par la rapière. Le coup de le trancha pas, il le blessa juste au ventre. Méchamment certes. Puis il rebondit contre le sable. Mais la contre-attaque ne se ferait pas attendre, car quand on attaque Egg, ... Oui bon ok, c'est pas à moi de dire ça. Le lion rebondit donc au sol et arriva environ un mètre cinquante dans les airs. Il était dans une position allongée, mais soudain il se mit à faire une très rapide galipette en avant, dans les airs. C'était en fait un très rapide coup d'œuf. Isaac je sais pas si t'as déjà lu mon RP, m'enfin quand je dis ça ça veut dire que je te frappe avec l'œuf au bout de ma queue, mais je suppose que tu es assez intelligent et que tu l'avais deviné ! Je vois d'ici le "Ou pas." de Majin. Noel

Puis il fit un saut périlleux arrière, pour se retirer. Mais ce n'était pas fini. Egg fonça alors rapidement vers son adversaire, et le saisit avec son bras droit par le coup. Il tourna autour de lui, et à la fin de ce rapide tour, il abaissa puissemment son bras, il voulait en fait faire faire une galipette à Isaac pour qu'il s'écrase au sol. Egg n'avait pas non plus négligé sa force pour ce coup-là, car il savait que l'armure pouvait être lourde. Puis il fit un vif mouvement de recul d'un mètre cinquante. Alors, touché ? Pas touché ? Wait and see. Bon je poste petit mais je tenais absolument à poster pour le tournoi avant de partir au lycée, désolé, et si vous êtes pas contents, je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:09

Seulement Isaac aussi s'attendait à une contre-attaque rapide. C'était évident, d'ailleurs. Son adversaire n'étant pas d'un gabarit suffisament imposant pour pouvoir tenir le combat par la puissance, il tenterait des attaques rapides, au détriment des puissances de coups, pour en porter le plus souvent possible.

Le premier coup était beaucoup trop facile. Le voir arriver avec l'oeuf était d'une simplicité enfantine pour anticiper le coup. Aussitôt, Isaac attrapa la queue d'Egg, et se remit à tourner sur lui-même, faisant un tour ou deux, pour l'envoyer valser plus loin, mais il put se rattraper, les seuls dégâts n'étant que tiré par l'appendice, Egg avait pu souffrir.

Et si Isaac avait été pris au cou, c'était par son bon vouloir. Plus il était près, plus Isaac allait faire mal. C'était juste histoire de laisser Egg s'empêtrer dans l'erreur. Lorsque le lion se projeta en l'air, Isaac lui aggripa le bras, et activa un très bref instant les fusées installées aux jambes et l'envoya dans le ventre d'Egg, inversant les position au moment de la projection. Ce retour innattendu fit que Egg alla au sol et projeta Isaac en l'air, qui lui prit le temps de contre-attaquer.

Visant le ventre d'Egg, Isaac se mit à lancer une série de coup d'epée... Dans le vide. Alors qu'il retombait, ses coups s'étaient arrêtés, et sans crier gare une série de traits blancs apparurent, déchirant l'air, au niveau du ventre d'Egg, et se mirent à le taillader exactement de la même manière qu'Isaac avait opéré en l'air. Retombant lestement, il était accroupi et prêt à la contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:39

"Hum, je parie que tout d'un coup ça va faire boum ?"

Puis le lion se reçut une série de coups d'épée dans le ventre. Ok, j'avoue, c'est méchant ça. Aïe, c'est pas krékré gentil ça, c'est même vilain. Aïeuh, bobo ventre !! Mais le corps de Egg ne fut pas déchiré, non, il s'en sortit avec une grosse marque sur le bide, mais une douleur présente à l'intérieur. Quoiqu'il en soit, Egg allait devoir passer à la vitesse supérieure, parce que là. O: Alors que le coup le propulsa en l'air, il se rattrapa immédiatement au sol et commença son attaque.

Un très rapide bond en avant pour donner un coup d'œuf à Isaac, en faisant extrèmement rapidement un demi-tour sur lui-même. Le lion fut rapidement trois mètres derrière le renard, et quelques fractions de secondes plus tard, un deuxième coup vint de derrière Isaac. Il se retrouva presqu'intentanément à trois mètres du renard, à 10 heures de celui-ci. Et sans aucun délai l'offensive se reproduisit de nouveau vint d'ici, et le lion termina sa course à trois mètres derrière Isaac. L'attaque n'était toujours pas terminée, car un autre coup vint frapper Isaac de derrière. Et enfin, le mouvement pour terminer cette attaque, un dernier coup d'œuf venant d'en haut, ayant un petit peu plus de puissance que les quatre autres étant donné que la gravité aidait un peu.

Petit post, mais bon, si vous êtes pas contents, c'est comme d'hab ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyLun 15 Sep 2008 - 8:07

Inutilité. Futilité. Isaac ne pouvait que sourire davantage face aux attaque d'Egg.

La distance les séparant était suffisante pour laisser à ses réflexes le soin de le faire réagir en conséquence. Et chaque coup d'oeuf porté se résultait en une parade, comme celle-ci:

Lorsque Egg avait presque atteint Isaac, celui-ci se pencha en arrière et frappa du pied en plein dans le ventre blessé du lion, coupant court son élan et provoquant une vive douleur a l'estomac, si il n'avait pas touché le foie et même coupé la respiration en même temps, et tel un poids mort il le projeta derrière lui, et chaque coup fut pareil.

Seulement, le coup d'oeuf, il prit un certain plaisir à foncer droit-dessus, pour l'attraper. Prenant sa queue des deux mains, il se remit à tourner tel une toupie et éjecta Egg vers le sol. La gravité, jumelé a la projection ainsi que la proximité du sol laissaient peu de parade au choc, mais...

Pour en être sûr, une fois arrivé au sol, Isaac brandis sa rapière, la tenant des deux bras. Sa lame se mit à brièvement s'illuminer, cette unique seconde était suffisante, car les 8~9 mètres qui séparaient les combattants lui laissaient ce répit. D'un coup, il relâcha tout, en diagonale, et 0,22 secondes plus tard, un énorme trait blanc, projeté dans une diagonale de haut en bas et de gauche à droite, frappa Egg.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptySam 20 Sep 2008 - 21:15

Haha. Srigolo tout ça. Enfin non, c'est complètement pourri. Sérieux, Issac arrive à être aussi (plus ?) rapide que Egg ? Ok, j'en parlerai à mon pyjama. Donc, du coup, Egg, même si ses coups n'avait pas touché, n'avait pas été assez con pour se faire toucher lui aussi durant sa propre attaque. C'est pourquoi il passa juste à côté, à chaque fois (puisqu'Isaac avait prévu chaque coup).

Mais omg, Isaac venait d'arrêter Egg dans son élan en choppant l'œuf sans aucun bobo, et il commença à faire tourner Egg autour de lui pour le relâcher ensuite. Le lion n'avait pas le temps de prendre appui sur le sol sinon ce serait ses mainsqui seraient dans le sol, il ne voyait qu'une seule solution pour éviter tout dégât : une vête galipette. Il fit en fait plusieurs roulades, afin d'atténuer la force, et se releva rapidement, faisant face à Isaac. Et ce dernier se mit à frapper de nouveau dans le vide. Ok, une fois, pas deux.


"Oui, oui, mais non."

Surtout que le lino vit la lumière blanche venir à lui, c'est pourquoi il se mit à rouler rapidement sur le côté, laissant ainsi la lumière blanche aller se perdre seule dans le désert. Cette roulade, en plus d'avoir été sur le côté, avait été aussi faite pour rapprocher un peu Egg de son adversaire. Il était maintenant à sept mètres, enfin plus ou moins, d'Isaac, et il se mit soudainement à décrire un cercle en courrant autour d'Isaac, créant un fin mur de sable circulaire autour d'Isaac, s'élevant à trois mètres. Le lion était pratiquement devenu invisible. Puis au bout d'à peine une seconde et demi, le lion était sorti du cercle et était en train de foncer à la même vitesse sur Isaac. Et c'est un mètre cinquante avant de toucher le renard qu'il tourna au lieu de frapper, continuant sa course en partant sur la droite d'Isaac. Et très rapidement, il se retrouva en fait de nouveau devant Isaac (Egg venait de tourner rapidement autour du renard) et, profitant de l'élan fourni par ce tour, il tourna sur lui-même, très rapidement encore, afin de frapper Isaac avec son œuf. Puis, lorsqu'il fit de nouveau face à Isaac, le lion enchaîna avec un coup de griffe droit remontant vers la gauche, puis il rabaissa violemment son poing sur Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptySam 20 Sep 2008 - 22:12

Les parades et les esquives du lion devenaient lassantes. Isaac devait écourter le combat, car il ne s'amusait plus. A présent, les jolies galipettes du renard ne seraient plus et Egg allait apprendre que sa place n'était pas parmis les guerriers.

Même si l'attaque frappait avec la vitesse de la lumière, malgré le temps de chargement, Egg n'avait esquivé que de quelques millimètres l'attaque, un énorme trait blanchâtre traversant l'air. Mais de toute façon, Egg allait bien comprendre que la technologie de cette arme révolutionnaire ne s'arrêtait pas là.

Isaac ramena son arme devant lui, crispant ses deux mains sur la garde, et doucement sa rapière s'entoura d'un halo blanc, devenant de plus en plus lumineux, jusqu'à créer une vraie lumière de moyenne intensité. Mais outre cet effet lumineux charmant, lorsque Egg n'était qu'à un peu plus d'un mètre en face d'Isaac qui l'avait ignoré jusque là, Isaac tourna sur lui même, libérant la lumière dans un flash, et son attaque en spirale ne mit pas bien longtemps a s'activer et coupa court l'attaque d'Egg, un trait de lumière gigantesque entourant Isaac apparut, et frappa Egg de plein fouet, le rejetant en arrière.

Le borgne se mit à ricaner, en passant sa main dans ses cheveux.


" Tu dois te dire que ce combat est injuste. Il l'est, c'est bien vrai, tu n'as rien et moi j'ai tout. Mais on ne peut pas gagner si on ne met pas toute ses chances de son côté. "

Il frappa dans le vide d'un coup vertical, l'envoyant sur Egg.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:48

Bon alors à ce que j'ai compris faut reposter les posts qui ont été buggés ? Boon bah je me souviens plus de mes deux posts par coeur sry bande de moules mais j'vais essayer de les reproduire avec le plus de fidélité possible. Allez go :

Merci de ne pas ignorer toutes mes attaques plz. Noel

Han, merde alors, cet enfoiré s'est protégé ! :'( C'est pas krékré sympa tout ça, c'est même très vilain ! En plus il fait boum avec son chépatrokoi. Ceci donna une méchante féssée à Egg, à laquelle il répondit par un rugissement. Et cette fessée sembla faire rire ce vilain pas beau. Nan mais c'est qu'il avait du culot lui !


"Tu dois te dire que ce combat est injuste. Il l'est, c'est bien vrai, tu n'as rien et moi j'ai tout. Mais on ne peut pas gagner si on ne met pas toute ses chances de son côté."

"C'est clair ! J'imagine que t'es qu'un faible sans tous tes joujous ! Un combat d'hommes, un vrai, tu connais ?"

Petit résumé : Egg, nu, aucun équipement, même pas une épée en bois. Isaac, habillé, veste, cape, calçon de marque Pin UP, armure, rapière + hight tech. Hm ok, Egg d'autant plus de classe lorsqu'il aura vaincu Isaac. Puis le renard se mit à attaquer de nouveau. Encore un décal d'épée blanc. Le lion fit quelques pas chassés sur le côté, rapidement, pour esquiver ce décal. Et il termina son esquive en attérissant sur un trait. Un trait de lumière solaire qui éclaira les deux combattants. C'était beau à voir, d'un côté le Soleil à moitié caché par une dune de sable, et d'un autre, la lune qui commençait à s'élever, prête à prendre le relai. La nuit arrivait. Breeef, où en étais-je ? Ah oui, je disais donc, Egg esquiva rapidement la lumière blanche, qu'il avait vut venir au coup d'Isaac dans le vide. Et puis, sans attendre, il disparut presque, des traces de pas apparaissant rapidement jusqu'à Isaac, puis il frappa... la rapière d'Isaac, et non pas le renard-même. La rapière s'envola quelques mètres en l'air. Le lion s'éleva également dans les airs et fit un rapide tour sur lui-même, histoire de frapper la rapière pour l'envoyer des kilomètres plus loin. Puis tout de suite après, il fondit en tant que réelle météorite sur Isaac. Il tournait sur lui-même à une vitesse phénoménale. Mais juste au dernier moment, il dévia sa trajectoire pour attérir derrière Isaac. Il frappa alors avec son œuf en faisant un rapide sur lui-même, puis sans attendre, il se placa rapidement devant Isaac et tendit son bras rapidement vers le casque d'Isaac, ses griffes tranchantes sorties. Le but de cette attaque était de percé, même un peu, l'armure d'Isaac. Puis il retira rapidement son bras et fit un petit mouvement de recul d'un mètre.

J'm'excuse si mon post roxx moins que l'original, mais j'ai fait ce que j'ai pu pour le reproduire. Et si vous êtes pas contents, je vous emmerde. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptySam 27 Sep 2008 - 21:32

Il se mit à rire, gorge déployée, en passant une main dans ses cheveux, reflétant lumière du soleil et de la lune.

" Un combat d'hommes ? Je me fiche d'avoir un combat d'homme, mon but est de GAGNER ! "

Il se retourna vivement, mais au lieu de parer l'attaque, son arme vola en l'air. Trop lent, Egg fila entre ses mains, alors qu'il avait voulu l'attraper au cou, il ne fit que renvoyer son épée plus loin. Futilité...

D'un mouvement sec du bras, la rapière s'immobilisa dans les airs, trembla et revint en plein dans la main du général. Seulement, il regarda en l'air: Egg lui fonçait droit dessus. Dans un réflexe, il bondit en avant, s'écartant du point d'atterissage du lionceau, et donc la première attaque du lion frappa l'endroit où il se trouvait un quart de seconde plus tôt. Ce répit laissa le temps au renard de se retourner au sol, et voir la main griffue de son adversaire foncer sur son visage. Il attrapa le poignet du lion au dernier moment, ses griffes à quelques centimètres du visage, et il donna un coup d'epée, à la portée de la lame, encore une fois dans le ventre du lion, ne faisant qu'attaquer exactement là où il était déjà blesser. En attaquant les abdominaux, il diminuerait drastiquement sa souplesse, et donc sa capacité à esquiver. Et une fois incapable d'esquiver, Egg serait à sa merci. Après ce coup, il envoya immédiatement ses deux pieds dans le ventre d'Egg, allumant un court instant les réacteurs pour cramer la blessure, et l'éjecter un mètre ou deux plus loin, l'envoyant rouler, permettant au renard de se relever, et se mettre en garde.


-Hj- Et je l'ai déjà dit: les commentaires bidons en pleine description, c'est super-chiant. -Hj-
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyDim 28 Sep 2008 - 1:15

"Oui, moi aussi je veux GAGNER, mais je me mets pas armure+10 moi ! J'ai juste roxxance+1000."

Hé putain, il avait manqué de vitesse, et voilà qu'il allait se prendre un coup. Oui, un méchant en plus. Il le vit venir, et voulut l'esquiver, hélas il ne se recula pas assez, en plus il se baissa quelque peu, et la rapière s'enfonça de huit millimètres dans Egg, laissant un trait rouge épais de cinq millimètres en plein milieu de son ventre, une longue cicatrice d'une vingtaine de centimètres. Huit millimètres, ce n'est rien ? Ok, on va vous le faire, ça sera toujours rien. Ça ne touche peut-être rien au niveau des organes, mais ça fait pas du bien. Déjà qu'il avait un peu mal, l'autre en rajoutait une couche. Et c'est pas le genre de truc qui disparaisse en cinq minutes. Puis le renard voulut envoyer ses deux pieds dans le bide d'Egg. Le lion, toujours vigileant, recula de quelques pas rapidement (disons un truc comme cinq mètres), cependant il n'avait pas prévu le coup des fusées, et quelques étincelles vinrent se poser sur son ventre, mais par chance aucune sur la plaie, et sans aucun effet. Les dents sérées, il plissa les yeux. Première grosse blessure. Puis il put se retenir d'hurler.

"What the hell are you trying ??!"

Il se débarassa rapidement de ses gants, laissant apparaître des mains totalement dénudées de poils, et envoyant les vêtements loin dans ce désert. Il cracha un gros molard sur sa paume droite, et se passa sa salive le long de sa plaie, comme il avait vu un certain renard le faire aux Mystic Ruins. Ca aurait l'avantage d'empêcher les infections ou de chopper d'autres saloperies à Egg. Puis le lion sembla aspirer quelque chose pendant une demi-seconde. Non en fait, il n'aspirait rien, il se préparait juste à quelque chose. Son torse se gonfla, ce qui lui fit quelque peu mal, mais qu'importe, ce qui allait s'en suivre serait important. Là, il relâcha tout. Le fruit de nombreuses heures d'entraînements. Un énorme molard se dirigea avec une vitesse hallucinante vers le casque d'Isaac. Et juste après qu'il soit lancé, le lion était partit.

Le crachat était surtout une diversion (et avec un peu de chance le molard s'était peut-être répandu sur la visière d'Isaac), car le lion était bien vite arrivé à Isaac, et rapidement, il exécuta un salto arrière sur place, frappant son œuf la rapière d'Isaac, lui arrachant ainsi des mains. Le lion, rapidement sur terre, avait pris en main la rapière, et exécuta un puissant mouvement haut-bas, enchaîna avec un mouvement qui partait du bas de la droite d'Isaac pour remonter jusqu'à la gauche, puis il termina avec un coup en piqué vers le ventre de son ennemi, repoussant ce dernier. Durant chacun de ses coups, le lion avait veillé à protéger un temps soit peu son ventre, juste au cas où. Après quoi, il envoya la rapière vers Isaac, la lame pointant le renard. Il poussa un vif soupir, ces mouvement ayant demandé par moment la contraction des abdominaux déjà blessés. Heuresement, le lion, malgré sa blessure, ne perdait pas de sang, il fallait qu'elle se referme, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 7:30

Egg, par chance, avait esquivé le coup de botte. Même si les dégâts collatéraux provoqué par les réacteurs auraient été douloureux, les flammes auraient cautérisé les plaies. Mais Isaac ne referait plus la même erreur.

Isaac fit faire une rotation à sa lame, sans aucune utilité, mais ca lui permettait d'évacuer la tension, se calmer un peu et réfléchir un court instant. Car dans ce genre de combat, se lancer tête baissée signait une défaite assurée et humiliante. Mais il ne put s'empêcher de ricaner en voyant Egg utiliser un système aussi archaïque que la bave pour se soigner. Par contre, celui dirigé à son intention le fit moins rire, et il plongea sur le côté. L'orgueuil mêlé aux simples réflexes lui avaient intimé l'ordre d'éviter a tout prix cet énorme paquet d'eau gluante représentant un joli amas d'acide ribonucléique d'Egg.

Seulement, son orgueuil avait baissé sa vigilance, et encore une fois sa lame volait en l'air. Ca commencait a devenir énervant, cette situation. Mais ce que Egg avait oublié, c'est que la rapière, si on ne sait pas la manier, devient une rapière banale, et donc pas de lumière... Tout ce que Egg pouvait produire, c'était d'énormes étincelles sur les plaques des bras d'Isaac qui parait chaque coup avec les avant bras et les jambes, griffant le métal et faisant jaillir des gerbes d'étincelles rouges, jaunes, oranges et bleues.

Mais la réaction fut immédiate: Isaac récupéra la lame, et fonça vers Egg, en frappant d'un coup horizontal. Son temps de pause laissait peu d'échappatoire à l'attaque qui visait les parties blessées, et une fois à bonne distance, Isaac bondit en l'air, passa au-dessus d'Egg, et frappa avec la lame dans l'abdomen et dans le dos. Il ratterit plus loin, à environ 3 mètres. L'aide des réacteurs lui ayant permis ce mouvement l'avait fait atterir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:44

Le lion fut extrèmement déçu. Ça le faisait quand même énormément chier que cette puissante rapière n'ait aucun effet en fait. Mis à part le fait qu'un très joli effet de lumière se produisit entre les deux hybrides. Oui c'est ça, en fait c'était de la merde son arme, c'est tout. Puis Isaac se mit à foncer vers lui. Egg, amusé quelque peu par la tentative de 'fonçage' de l'ennemi, sauta par pur réflexe. Ça lui rappelait son combat avec Angie quand il... blablabla, je raconte mon passé, et comme ça mon post devient dix fois plus gros ! \o/ Bref, il évita l'attaque en sautant en l'air assez haut pour, puis Isaac se mit à sauter lui aussi ! Mais à peine qu'il venait de s'élever que le lion prit appuie avec ses pieds sur la tête d'Isaac. Normalement, avec la force donnée dans ce mouvement + la gravité + réacteurs, il était censé se casser la figure au sol, sauf si sa technologie était tellement avancée que. M'enfin, c'est pas tout, mais le lion venait de s'élever à une hauteur non négligeable... Qu'allait-il faire ? Attérir plus loin avec la classe, tout simplement. Il se trouvait à cinq bons mètres d'Isaac. Une rapide grimace se fit voir sur son visage pour le petit effort qu'avaient eu à faire ses abdos. A ce moment précis plus un seul rayon du soleil n'éclaira la scène. Heuresement c'était la pleine lune today. Isaac et Egg étaient en noir et blanc, le sable avec une teinte quelque peu grisée et... Non, ya rien d'autre que du sable, un renard et un lion ici, donc je peux que décrire ça. J'suis sûr on capte même pas ici.

*Ce que je vais faire va être vraiment très chaud. Chaud si ça rate quoi. J'espère que l'énergie dépensée là-dedans ne sera pas gaspillée inutilement... Sinon, que ce Frei devienne hapiste.*

Le regard du lion se porta soudainement derrière Isaac. On aurait qu'il venait de voir... un monstre ! Un Soto nu ! Son visage était extrèmement expressif, on pouvait lire la peur sur son visage. Il fit quelques vifs pas en arrière jusqu'à se retrouver cinq bons mètres plus loin, toujours l'air terriblement effrayé... Puis son visage changea radicalement d'expression, et il commença à rire en pointant Isaac de ses deux mains.

"AHAHAHAH !! Mais c'est qu'il y a c..."

Cru ? Non, même pas terminé. Le lion n'était plus là. Il venait de courir très vite, à une vitesse incomparable à ce qu'il avait déjà fait jusque là, puis de sauter pas loin d'Isaac. Il venait de se retrouver presqu'instantannément à un centimètre d'Isaac. Dans quelle position ? Corps horizontal, les deux pieds en avant pour frapper Isaac. Logiquement, Isaac, ayant subi un énorme choc, bien plus grand que voiture + 200 km/h, devrait se ramasser violemment dans le sable. Qu'il l'ait de nouveau saisi ? Impossible, la vitesse avait été juste trop grande. Si par un miracle il avait réussi à esquiver, Egg risquait fort bien de se ramasser sur le sable. Mais il aurait le temps d'anticiper, car il serait en train de monter dans les airs. Attérir sans bobo serait alors un jeu d'enfant (qui a dit qu'Egg était encore un enfant ? Toi, au fond ? Vtff fdp !). En tout cas, le lion avait dépensé pas mal d'énergie dans cette attaque... Il lui en restait encore, mais bon, voilà, avec ça il devrait normalement avoir un peu d'effet sur le renard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptySam 4 Oct 2008 - 12:38

Ca commencait a bien faire. Coup après coup, ce lion ne semblait pas assez souffrir, vu toute la vitesse qu'il voulait déployer. Isaac allait devoir le transformer en tas de viande si il le fallait, mais l'échec n'était pas permis. C'était écrit d'ores et déjà: son destin serait empreint de gloire. Ce n'était pas un péquenot qui allait baver sur ce destin...

D'un coup, quatre plaques aux avant-bras et aux tibias s'écartèrent en libérant un nuage de gaz dans un petit bruit, et on entendait un tout léger vrombissement de moteur. Assez léger pour que Isaac ou Egg ne l'entendent même pas avec le vacarme qu'ils produisaient. Alors, il vit les bottes du lion sur sa tête, appuyer sur la carcasse de métal. L'entrechoquement des plaques créa un bruit assourdissant, sans compter celui de la chute au sol. Sans parler du choc...

Retrouvé à genoux à cause du coup sur la tête, Isaac allait à nouveau devoir exploiter quelque chose. Marre de rester au sol et ne faire frapper dans tous les sens... Il allait lui montrer qu'il était plus haut.

Activant ses réacteurs alors que le lion était empreint de peur, il décolla au même instant qu'il avait presque fini sa phrase, et venait de disparaître. Juste un dessous, il entendit un grand bruit, c'était Egg qui s'était écrasé sur le sol... C'était tombé à pic. Le lion alla s'écraser plus loin alors que le renard sauta sur l'occasion, et se mit a faire tournoyer son epée dans les airs. Les traits de lumières frappèrent instantanément a l'endroit où se trouvait Egg, alors qu'il devait au moins éviter la chute ou se relever, ces coups portés seraient extrêmement difficiles a esquiver, alors qu'Isaac restait en l'air, le bruit des réacteurs se faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:58

Quel énorme bide venait de faire Egg... Alors comme ça, on ne pouvait même pas espérer faire une égratinure à ce Isaac ? Rien ? Non jeune homme, rien. Puisqu'il s'il le voulait il pouvait voir le futur, il pouvait être plus rapide que toi, plus fort que toi, plus gros que toi, plus puissant que toi, plus intelligent que toi, et toi tu n'étais qu'une petite merde, rien, car lui était plus skillé que n'importe qui sur ce forum.

Ah non, merde, j'avais oublié, c'était plus du grosbillisme qu'autre chose, désolé. Noel

Mais le lion ne s'était pas du tout écrasé par terre. Loin de là. Puisqu'un miracle était arrivé, Isaac avait pu esquiver Egg. M'enfin soit, il pouvait tout faire avec SA TECHNOLOGIE (jsuis sûr qu'il peut faire micro-onde si l'envie lui en prend soudainement). Bref, reprenons mon sérieux. Egg ne s'écrasa pas, il continua à s'élever dans les airs, jusqu'à rattérir plus loin, indeme. Puis soudain, le temps s'arrêta. Le ciel prit une couleur blanche et la lune devint noire, et les couleurs du terrains s'inversèrent subitement, tout se stoppa. Des voix raisonnèrent dans la tête d'Egg...

"Petit pote..."
"Choses..."

"Euh..."
"Intouchable..."
"Crois..."

"Mais..."
"Chambre..."
"Monde..."

"Que se passe-t-il ?" °°
"Coordonnées..."
"Arrêter..."

"Mais attends..."
"Expliquer..."
"Parents..."

"Je connais ces voix !"
"Purger..."
"Peine..."

"Ce sont..."
"Payer... !"
"Anneries... !"

"Mes consciences !!"
"Oui." La mauvaise conscience, apparaissant, sur l'épaule droite du lion.
"C'est nous." La bonne, appraraissant à son tour, sur l'autre épaule.
"Ah ça f'sait longtemps ! Mais qu'est-ce que vous foutez là ?"
"Nous venons..."
"...t'avertir d'un danger !"
"Voire de deux..."
"Euh ok, mais pourquoi vous terminez les phrases de l'autre ? Vous êtes pas censés être ennemis normalement ?"
"Euh..."
"Ferme-là..."
"Et écoute-nous."
"Euh... Ok."
"Bien... Première chose, tu vois Isaac là, avec son épée ?"
"Il a l'air con comme ça."
"Et il l'est..."
"Tu vois bien qu'il est en train de commencer une attaque là ?"
"Oui..."
"Je te conseille de partir très vite d'ici, car ça va arriver bien plus vite qu'avant..."
"Euh ok... C'est quoi le deuxième danger ?"
"White a posté son retour sur Antyshad..."
"Gné ?"
"Laisse tomber."

Les deux consciences disparurent alors et le temps reprit son cours, les couleurs redevenant normales. Egg, instantanément, plongea loin sur le côté, et il manqua de peu de se faire déchirer. Le sable vola dans tous les sens là où il se trouvait quelques centièmes de secondes plus tôt. Il se releva et vivement, il se tourna de manière à se trouver à 90° de Cronos et le fixa dans l'œil (oui car Isaac n'en a plus qu'un AHAH), tout en le pointant du doigt. C'est alors qu'il s'adressa à lui, articulant chacun des mots de manière à que ce soit parfaitement audible et compréhensible.

"Écoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contrairement à ce que tu crois..."

Petite voix dans le fond du décor : "On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde."

"On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d'arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries."

Le lion soufla un bon coup. Puis il sentit un peu d'énergie revenir à lui. C'était la banane qu'il avait mangée juste avant le combat. OMFG YA MAX DE CO SUR LE FORUM LÀ. Huhu. Désolé pour ce hors-sujet. Bref, il commença alors à courir. Il allait dans différentes directions, il ne semblait pas attaquer. Puis plus rien. Le lion semblait avoir disparu. Plus aucun bruit. Pas le moindre. Puis une rapide respiration se fit entendre dans le dos du renard. Il était derrière Isaac, dans les airs, mais en fait il ne l'était plus. Rapidement il avait disparu, car il savait qu'Isaac pouvait avoir le réflexe de, je sais pas moi, le tuer d'un coup de doigt ? il était juste un peu au dessus et juste après le souffle du lion s'en était suivi un coup d'œuf visant le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyLun 6 Oct 2008 - 12:10

Les âneries du lion allaient lui coûter bien cher. Même si toutes ses pitreries le sortaient des cas grave, ses actes pseudo-héroïques et pseudo-charismatiques signeraient tôt ou tard sa défaite.

Il poussa un grognement en voyant son attaque échouer. Se tournant alors vers Egg qui le pointait du doigt, il n'écouta même pas sa phrase, et comble même de la lâcheté - ou de la perspicacité - il frappa Egg en plein dans son ventre blessé alors qu'il parlait encore.


" Bats-toi sérieusement ! "

Encore deux coups, mais qui arrivèrent dans le vide, cette fois. A nouveau, ses oreilles se mirent a aller dans tous les sens, comme ses yeux, balayant furieusement le terrain. A l'entente d'un souffle proche, sa lame brilla, et il se mit a frapper en formant un cercle vertical. Seulement, il ne toucha pas dans son dos, mais en haut. Les deux coups créent une vive lumière, l'attaque avait été annulée. Mais seulement, Isaac étant dans le mauvais sens, il retomba lourdement au sol, creusant sa silhouette dans le sable. Un grand bruit de fracture métallique s'était faite entendre...

" L'armure ?! "

Fracturée. Une énorme fracture s'était formée dans le dos. Le renard poussa un rugissement, et sauta immédiatement sur le côté, presque à quatre pattes, avant de lancer des coups de rapière à l'aveugle, frappant approximativement sur les lieux de chute d'Egg.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:56

Isaac était un véritable salaud, pensait Egg. L'interrompre pendant sa magnifique tirade, quelle lâcheté. Egg n'eut pas le temps de bouger un max, et il le toucha à un bras, mais rien ne fut coupé, juste un méchant choc dans le biscotto gauche. C'était comme si quelque chose raisonnait dans son bras à la suite de ce coup. Pendant qu'il s'était fait toucher il n'avait pas pu parler, et c'était à ce moment-là qu'on avait entendu la voix dans le fond crier « On sait que tu postes depuis ta chambre quelque part dans le monde. »... Puis le lion reprit et à la fin de sa longue réplique le renard lui ordonna de se battre sérieusement. Bref, je vais pas réécrire ce que j'ai djéà écrit à mon post précédent, ça me ferait royalement chier m'voyez. Revenons donc là où j'ai lâché mon précédent post... Le coup... Omg ? Egg venait de toucher Isaac. Un sourire se dessinait sur ses lèvres, une lueur claire dans ses yeux se faisait voir.

Egg fit, suite à cette attaque, un saut en arrière, sans quitter des yeux Isaac, qui allongé dans le sable, et tomba six mètres plus loin. Le lion entendit alors un bruit de fracture métallique... Serait-ce possible qu'enfin ? Egg attérit alors debout sur le sable, avec sa classe habituelle... Puis...


"L'armure ?!"

*J'ai comme qui dirait un bon préssentiment !*

Le lion sortit de derrière son dos un monocle et l'ajuste à son œil droit, juste quand Isaac plongea sur le côté, le lion aperçut qu'en effet, il y avait un léger soucis du côté de l'armure. Une belle fracture dans le dos de l'armure. Le lion rangea alors son monocle dans son dos puis remarqua que le renard attaqua.

*J'ai comme qui dirait un mauvais préssentimement...*

Parmis tous ces décals de coups de rapières deux le frolèrent presque, alors qu'il sautait. L'esquive fut étonnamment facile pour le lion cependant. Alors qu'il retomba à terre, il courrut jusqu'à Isaac et sauta lorsqu'il se retrouva à deux mètres de lui, et il profita du fait qu'il soit presqu'à quatre pattes pour sauter sur lui et appuyer ses pieds sur son dos. Puis il fit un salto rapide sur lui-même, pour donner de la puissance à une nouvelle attaque : un coup d'œuf visant un bras. Ensuite, il sauta en l'air, et cracha un petit molard vers Isaac, tout en grimacant quelque peu pour son bide. Une fois au sol, il revint à la charge et tenta le même coup qu'il avait foiré plus tôt, à savoir envoyer ses deux pieds dans la gueule du renard, mais cette fois-ci à une vitesse moins élevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyLun 6 Oct 2008 - 21:50

Isaac, alors qu'il tentait de se relever, se fit bondir dessus le renvoyant par terre. Un nouveau rugissement sortit de sa gorge, alors que son visage rougeoyait de colère. D'abord il osait casser son armure, puis l'humilier. Egg ne sortirait pas sans mal de ce match, si pas encore vivant.

Se retournant aussitôt, dos au sol, il se mit a frapper dans le vide avec sa lame. Il avait provoqué le retournement avec l'élan provoqué par l'appui d'Egg, et donc, lorsque celui ci redescendait des cieux pour le frapper de sa queue, Isaac avait déjà anticipé son attaque et placa ses bras devant lui provoquant un "clang" sonore, signe que Egg venait de rater l'attaque parée par les plaques d'armures aux bras du renard, au prix d'un coup de pied dans son ventre protégé par les plaques métalliques pour que le lion reprenne son envol.

Isaac roula sur le côté, et se remit a genoux, pour frapper vers les points de chute du lion. Mais l'attaque, anticipée, rata, et Egg tomba au sol plus tôt que prévu. Il se mit a foncer vers Isaac... Et sa perte de vitesse, en plus de sa course linéaire, provoqua une erreur qui put laisser à Isaac le temps d'anticiper, et parer.

Attrapant la botte d'Egg, il donna un coup avec son genou contre le sol et se redressa, faisant tourner Egg autour de lui comme quelqu'un qui s'apprêtait a lancer du poids. Mais au lieu de le lancer vers les cieux et au loin, il l'envoya plutôt vers le sol, et avec la force centrifuge décupla les dégâts provoqués par l'attaque, faisant aller le renard dans les airs, pour retomber plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyMar 7 Oct 2008 - 0:17

"Whoa... Whoa... Whoa... WHOAAAA !!1"

Il ne fallait vraiment pas manquer de vitesse avec ce renard. Il le saisit de nouveau et le fit tourner, tourner, tourner... jusqu'à le lâcher en direction du sol. Egg aurait pu éviter cela d'une autre manière, mais il décida de faire face... En tournant, les mains d'Egg allaient forcément vers l'extérieur... Eh bien, il allait en profiter. Le lion se mit à faire des galipettes au lieu de s'écraser lamentablement. Certes, ce ne fut pas doux mais pas très douloureux en même temps, le sable amortissait pas mal. Il fit quelques galipettes, et se releva rapidement, faisant face à Isaac quelques mètres plus loin. Il respira un grand coup. Sa douleur au niveau du ventre revint. Pas totalement, mais bon. Il se mit alors à foncer de nouveau vers le renard. Il fut donc rapidement devant Isaac, et il lui donna un violent coup de pied dans la mâchoire. Puis il s'empara de nouveau de la rapière, au lieu d'enchaîner sur des coups, et il la plaqua contre Isaac. Tout juste qu'elle venait d'être en contact avec le corps métalleux du renard qu'Egg avait déjà tournoyé sur lui-même pour donner un méchant coup sur le manche de la rapière qu'il avait visé avec précision...

Pourquoi faire ça ? Pour la briser, tout simplement. Contre l'armure d'Isaac car c'était le seul objet "dur" que l'on pouvait trouver ici, ensuite, il visait le manche pour deux raisons. La première, c'était que c'était sans doute là que résidait la plupart de la technologie de la rapière, et la seconde, c'était que sans manche Isaac ne pourrait plus manier son arme. Bref, c'est pas tout, mais c'est pas terminé là. Après ce coup, Egg revint par terre et sauta derrière Isaac, mais il fit immédiatement un saut périlleux arrière (pour se retrouver devant Isaac donc) et frappa de ses deux pieds dans le torse du renard, après quoi il fut propulsé en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:38

Première erreur du lion: attaquer de front. Une course linéaire, de plus avec un temps d'arrêt avant de la débuter pour laisser a Isaac le temps de cibler l'adversaire, conclut l'erreur d'Egg par un coup de rapière en plein sur la blessure déjà commise, celle aux abdominaux. La plaie étant encore béante et sanglante avec tous les efforts d'Egg pour l'esquiver, il n'arrangeait pas son affaire.

Malgré l'armure fracturée a l'arrière, Isaac avait de toute façon l'avantage de la situation: malgré son manque de mobilité, Egg restait tout d'abord blessé, et tous les efforts qu'il faisait pour combattre le fatigueraient bientôt très vite.

Seulement, si Egg avait pu manier la rapière de cette façon, c'est parce qu'Isaac l'avait bien voulu: elle ne se briserait jamais de cette manière, Egg aurait bien dû s'en douter. Rien que la résistance étonnante de l'armure, on ne pouvait douter de celle de l'arme, qui ne fit que rebondir contre la plaque métallique protégeant le torse du Général, tout comme ce dernier avait bien voulu encaisser ce coup amorti par l'armure elle-même, le faisant reculer d'un pas. Il récupéra sa rapière, et aussitôt Egg passé dans son dos, il fit volte-face et fut projeté en arrière par le coup du lion. En plein vol, Isaac frappa à l'endroit où venait juste d'atterir Egg, avec un timing parfait, avant de se réceptionner au sol avec une main, rebondissant vers l'arrière, et se remettant sur pied, il se mit a nouveau lancer des séries de coup de rapière pour au moins le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:00

Seulement ce qu'Isaac n'avait pas prévu dans l'attaque du coup de pied, c'était bien le coup de pied lui-même. Il frappa alors le dessous de la chaussure avec sa rapière. Egg fut alors repoussé en arrière. Puis donc il tenta de détruire la rapière, en la frappant contre l'armure. Mais... Que... Quoi ? Non... C'était si résistant que ça ? L'épée n'avait aucun dégâts, l'armure même pas une pliure. Que dalle. C'était vraiment pas possible... Il devait forcément y avoir une faille. Oui. Il y en avait forcément une. Quoique...

Egg peinait à toucher Isaac. Alors que ce renard l'avait déjà touché plusieurs fois. Et en plus, il se fatigait. Alors qu'en face c'était la pêche. Quoique... Egg n'en savait rien. L'armure était résistante en effet. Et pas fine. Elle facilitait les mouvements à Isaac mais... Mais Egg faisait face à quelqu'un de vivant. Est-ce que porter une telle armure fatigait son porteur ? Est-ce que tout ceci lui demandait de faire des efforts ? Le lion n'en savait rien. Et à vrai dire, il avait d'autres choses à penser... Comme par exemple chercher un faille... Mais dans cette histoire, est-ce qu'il y en avait vraiment une ?

Oui, il y avait une faille. Et elle était déjà faite. Egg devait attaquer sérieusement et ne pas gâcher d'énergie inutilement... Mais le renard repassa à l'attaque. Le lion resta vif mais ne se déplaca pas de trop. Il évita de justesse quelques coups, en faisant une galipette par ci, un bref déplacement par là, un décalage (qui manqua de peu de le toucher)... C'était plutôt de l'anticipation qu'autre chose en fait, le lion se repérait aux gestes d'Isaac. Puis lorsque le dernier arriva... Il bondit et fonça dessus. L'arc de lumière se sépara en deux et chaque moitié passé à côté du lion. Qu'avait-il fait ? Il avait frappé avec son œuf l'attaque. Mais à peine ceci s'était-il passé qu'il se retrouva devant Isaac, dans les airs. Non, pas devant Isaac, au dessus. Et il frappa avec son œuf en visant la fracture de l'armure. Il avait compris qu'Isaac voulait toujours attaquer au même endroit qu'il avait déjà touché auparavant... L'idée n'était pas mauvaise en soi, s'était dit Egg !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Isaac
Le borgne
Isaac


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 31/08/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:24

L'oeuf, au final, était bien résistant. Couper l'attaque d'Isaac, peu avaient réussis à le faire. Seulement, étant une partie de l'anatomie d'Egg, elle finirait par se fragiliser, puis se briser. Si il continuait de forcer, il marquerait lui-même sa défaite.

Mais, jusqu'ici, Isaac n'avait jamais été aussi contrarié. Frappant à l'aveugle vers son dos, l'attaque frappa sûrement Egg, mais Egg frappa aussi sûrement Isaac, qui roula en avant, après un grand "Bouang", signe que le métal venait de vibrer sous le coup. Même si a vue d'oeil, cela semblait n'avoir strictement rien fait sinon un joli son de gong, c'était bien un signe que l'armure était faible a ce niveau. Mais de toute manière, Isaac s'affairerait a frapper Egg de manière a ce qu'il se tienne a distance. A présent le combat rapproché était dangereux.

Il s'agenouilla un bref instant, passa sa main sur le sable, creusant un petit sillon dedans. Puis il se releva, poing serré, et se mit a décrire des arcs de cercle dans les airs, rapidement, tant que cela dura au moins plusieurs secondes qui semblaient interminables. Et, d'un seul coup, il finit par un coup vertical. Oui, avec la lenteur d'éxecution, Egg pourrait facilement anticiper l'attaque. Sauf que, anticipée ou pas, difficile pour Egg d'éviter celle-là.

Dans l'espace d'un cube, des dizaines de marques de lumières firent leurs apparition autour d'Egg, le frappant de tout côté. Dans cette espèce de cage de douleur il venait de se faire piéger, prouvant l'étonnante éfficacité de la technologie contenue dans cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Egg
The one and the only
Egg


Nombre de messages : 1219
Age : 30
Habitat : In Uranus.
Métier ou Team : Travailler... Mais... qu'est-ce ?/Team Eggychou '_'
Emeraude du Chaos ? : Egg n'a pas besoin d'Emeraude du Chaos. Egg EST le Chaos.
Date d'inscription : 04/03/2007

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] EmptyMer 15 Oct 2008 - 1:35

Cloooonk. Héhé, en effet, c'était là qu'il devait frapper. Et c'est tout juste si Egg manqua de se faire toucher par le coup lancé à l'aveuglette par Isaac, qui testait sa moule on dirait. Il alla se poser quelques mètres plus loin... Et ne passa pas à l'attaque. Isaac semblait préparer quelque chose. Le lion aurait pu intervenir comme un salaud pendant qu'Isaac faisait autre chose (lui l'avait fait d'ailleurs) mais Egg préféra souffler un peu, tout en retant vigilant. Si le renard attaquait, le lion saurait agir. Quelques secondes s'écoulèrent. Egg respirait l'air frais de la nuit, enfin, frais... On est à Dusty Desert hein faut pas oublier les mecs. M'enfin... Puis Isaac se mit à baisser son poing verticalement, vers le lion. Hop, il fit un assez grand pas vers le côté, mais il ne savait pas ce qui l'attendait. Jusqu'à ce qu'un cube semble se former autour de lui. Un cube de lumière. Ça allait faire mal. Le lion comprit à peu près, en un temps record. Oui, il analysait assez vite les choses de natures, après tout quand on court à toute vitesse dans des environnements plein d'obstacles, mieux vaut avoir de bons yeux. Il sentait l'attaque de salaud venir, celle qui fait oligatoirement mal. Oui, elle faisait forcément mal... Mais si Egg pouvait limiter les dégâts... Les lueurs fonçaient donc sur lui. Très rapidement, Egg se mit dnas une position quelque peu ridicule, mais qui allait lui éviter beaucoup de dégâts. Il se replia sur lui-même, de façon à protéger une partie de ses jambes, son visage, une partie de ses bras et surtout son ventre de cette attaque. Et pour se protéger un peu plus, il fit tourner, pas très vite je vous l'accorde mais il fit quand même tourner, sa queue, pour que ce qui touche l'œuf soit inutile. Oui, car Egg pouvait lui faire subir autant de dégâts qu'il voulait, cet œuf ne se détruirait jamais. Indestructible. Et le mieux c'est que le lion n'avait aucun capteur sensoriel à cet endroit, il pouvait le foutre dans la lave et le ressortir comme si de rien était. Breeef. Pour ceux qui auraient pas compris la position que je viens de décrire, la voilà :

[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Protectionwtfrx3

J'peux repasser au RP maintenant ! o/ Bref, des trucs de lumières vinrent faire mal à Egg. Quel salopard ce Isaac. Lorsque ce fut finit, ce fut le calme absolu. Rien ne bougea pendant cinq secondes. Jusqu'à ce qu'Egg déplie ses jambes, tremblant quelque peu. Puis ses bras. Il plissait des yeux, et regarda le casque d'Isaac (enfin comprenez par là qu'il veut le regarder dans les yeux... Ou plutôt dans l'œil devrais-je dire...).

"Mais toi... Va t'faire foutre !"

Il aspira du nez. On ne pouvait pas le voir mais sous les poils de son dos, de ses bras et de ses jambes (et même son cul), c'était tout rouge. Mais... Du calme. Egg avait mal, certes. Mais il ne devait pas penser à ça... Oui. Il pouvait gagner... La douleur... On verra ça après. Il était encore en état de fonctionner. Ce n'était pas fini. C'était même loin d'être fini. Et... Ok, passons à la suite. Le lion fonça alors sur son adversaire. De front. Bah oui, c'est un ouf Egg. Puis il freina d'un coup, envoyant une vague de sable de deux mètres dehaut vers Isaac. Et alors que la vague allait engloutir Isaac, le lion était déjà derrière lui, et lui distribua un coup d'œuf dans le dos, visant de nouveau la fracture. Après quoi, il envoya un petit molard sur le renard. Il n'était pas trop loin, il devrait se le prendre normalement. Pourquoi un molard ? Pour l'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=dqkYmVWdxVE
Contenu sponsorisé





[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty
MessageSujet: Re: [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]   [EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMERALD TOURNAMENT : FINALE, ISAAC VS EGG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser