Antyshad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit forum....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usolia
The Cute Hedgehog
The Cute Hedgehog
Usolia


Nombre de messages : 202
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006

Un petit forum.... Empty
MessageSujet: Un petit forum....   Un petit forum.... EmptyMar 26 Sep 2006 - 14:13

SAlut. Il y a quelque temps, je me suis créer un forum.... il marche.. bon ok, pas trop ben.. c'est pour sa que je commence a faire de la pub.... Il y a un gros RPG(j'y travaille tout le temps, j'ai pa encore fini les endroits) pis plein d'autre trucs. J'ai pas encore fini... il me reste quelque truc a faire.. le gard qui était senser me faire les boutons et le reste le fait pas, donc, cE'st moi qui doit mit mettre..... Bon, voila l'adresse.

http://sonic-fan-rpg.forumpro.fr/portal.forum

Si vous avez des commentaires, il y a un endroit(dans le hors sonic, proposition et conseille pour le forum) vous pouvez poster même si vous etes pas inscrit. Ou, vous pouvez me les dires ici.

ps: Shadow et Kuckles sont 2 persos qui sont jouer et pas obliger d'avoir plusieurs compte, sauf si vous voulez.

ps(encore): jojo, tu t'es inscrite, mais t'as pas poster, sauf pour ta perso..... Et merci a Amaga pour ses compliments sur mon forum^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonic-fan-rpg.forumpro.fr/
Amaga
Chauve-Souris de l'Enfer
Chauve-Souris de l'Enfer
Amaga


Nombre de messages : 336
Age : 28
Emeraude du Chaos ? : Blue Fake Emerald
Date d'inscription : 19/08/2006

Un petit forum.... Empty
MessageSujet: Re: Un petit forum....   Un petit forum.... EmptyMar 26 Sep 2006 - 15:16

Der1 ^^j'adore les forums rpg !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit forum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser