Antyshad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tout petit pecheur[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:44

Tout commenca par une journée en soleiller pendant que le petit Spirot était entrain de pêcher tranquillement. Le petit hérisson/edchina repansais le jour de la mort de ses parent il ne pouvais pas s'empêcher di enser, pour quoi avait on tuer ses parent. Il n'y avait pas de raison ou peut-être.Mais...mais pas le temps di penser il avait un poisson qui mordais a l'ameçons.Et il se leva de bout.

''POUR QUOI MOI, POUR JE SUIS S SEUL ''

Et il tira de toute ses forçessur l' ameçons et le poisson sorti de l'eau pour atterir dans sa bouche. Il prit le poissson et il le retira de sa bouche en faisant une grimasse de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyMer 22 Nov 2006 - 23:57

Catou se promenait dans les parages à Green Hill Zone. Elle faisait une cueilette de fleur et elle courrait en chantant. Puis, elle vit un jeune enfant mi-hérisson mi-échidné. Elle s'approcha de lui. Catou le regardait tout en souriant. Elle pensait qu'elle pourrait s'en faire un nouvel ami. Elle n'avait jusqu'à l'heure croisait presque personne ici.

"Bonjour. "
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyVen 24 Nov 2006 - 8:01

Spirot se leva devant la petite lapinne. Pour ne pas paraitre idiot, il fit un sourire. Il regarda sa prise et il regarda a nouveau Catou.

"Bonjour jolie dame!"

Spirot regarda Catou avec un petit sourire mignon. Il tourna la tête ver le gros poisson et il souri.

"voulez-vous partager ma prise avec moi miss... heu, quel est votre nom? Moi, c'est spirot!"

Il continua de sourire à Catou en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:37

"Spirot ? C'est un très joli nom. Je m'appelle Catherine, Catherine Del Amico. Mias pour faire court tu peux m'appeler Catou ou Cat. Mais pas Kidcat, c'est un surnom que mon petit ami me donne. J'ai 6 ans et j'habitde Green Hill depuis que j'ai 4 ans. Je suis d'accord, je veux bien partager ta prise."

La lapine grise alla s'asseoir à côté de Spirot. Elle était contente, elle s'est fait un nouvel ami. Les seuls hybrides et enfant qu'elle avait rencontré sont Balthazar, Usolia et Linki. Catou prit une casse à pêcher et la lança dans l'eau. Elle sentit un poisson, mais elle attrapa une anguille éléctrique. Elle la ramassa et se fit électrocutée. Catou se mit à gigoter dans tous les sens et à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyVen 8 Déc 2006 - 23:54

Spirot fit de gros il yeux il cour vers la pauvre Catou.IL pris un bandage et le tendu sur la main de la pauvre lapine. Il voulait pas vir Catou pleuer parce qu' il aimait pas trop sa voir les jolies lapines pleurer.

Es que sa va mieux Catou?

[i]Spirot se mis en colère et il botta l' anguille puis il se vira vers Cat et il la main et il regarda si tout a les mieux. Il ne voulait pas qu' elle se sente mal de puis que la salleter de l' anguille la électroquter. Spirot pris 6 bout de bois puis il n' en pris 2 autre et les frotta l' un conte l' autre jusqua une flammèche a parru sur les autres. Puis Spirot pris son poisson et il le fesa cuir après quelque minute le poisson fini de cuire et il donna un morçeau a sa nouvelle amie et redemenda la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 10 Déc 2006 - 4:22

Catou regarda Spirot et lui dit un peu étourdie :

"Je vais bien. Seulement, je me sens tout drôle"

Catou pris son poisson et le mangea avec appétit. Elle n'avais rien mangé depuis hier.

"Ce poisson est délicieux."

Elle regarda Spirot.

"Mais il y a quelque chose que je ne comprend pas. Pourquoi est-tu seul? Ou sont ton papa et ta maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:48

Spirot baissa la tête et il essaya de ne pas pleurer. Il releva et il regarda Catou.

''Tu sais Catou, il y a un an, je me promenais dans la foret avec eu jusqua ce que trois Black arm arrive. Ma mère m' avait pousser dans un arbusse et les trois black arm avaient pris leur fusit et ils ont tirés sur mes parent. ils se sont ensuite enfuit et je me suis saver a mon tour en pleurent comme d' habitude."

À ces paroles,. spirot était tres triste. il avait une douleur au coeur. comme une blessure qui ne disparaitrait jamais. repenser a se triste jour le faisait souffrire.

HJ-sorry majin.-HJ


Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin
All Hail Majin
Majin


Nombre de messages : 986
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:15

Spirot, 5 lignes minimum . Quant à ton orthographe, je n'en parle pas ... Arrange moi ça à l'avenir . Premier et dernier avertissement avant verrouillage .
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyVen 15 Déc 2006 - 2:11

"Comme c'est triste. Mon histoire est bien plus pire. Quand j'avais 3 ans, ma mère n'était pas capable de s'occuper de moi, mon grand frère, mes deux grandes soeurs et ma soeur jumelle. Alors ma mère a décidé d'abandonner soit Devila, ma soeur jumelle, ou moi. Finalement j'ai prit la décision de partir. Alors maman m'a emmené à l'orphelinat le plus proche. Tous les enfants qui y étaient se moquait de moi à cause que j'étais différente. Ils m'insultaient de grisette. Après quelques jours, un couple m'a adopté. J'ai apprit à faire du karaté et à maitriser les épées et les gun. Et je me suis fait des amis. Kix, un hérisson noir. Kissie, une hérissonne turquoise et Kenny, une hybride mi-chauve-souris mi-échidnée. Ma belle-mère était très gentille mais je ne me doutais pas que mon père avait des comportements violents. Il a tué Kissie à coup de batte et quelques mois plus tard, ma belle-mère par strangulation et par pendation."

Catou baissa la tête. Elle versa une larme.
Ça lui faisait beaucoup de peine de se souvenir de ce souvenir triste. Quand on lui en parlait, ça la faisait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:39

''QUOI! Il ton traitrer de grisette il n'on pas de gout seul a moi je te trouve très jolie Catou.Et ton père je veux dire ton beau-père te battais vraiment s' alors il n' avait pas de pitier se lui la.''

Puis Spirot pris le menton de Catou et il fesa monter son visage jusqu' a lui puis il fesa un sourire à Catou pour qu' elle ne pleure pas.Mais Spirot eu une question en tête. (Quand je rencontre une fille pour quoi elle a toujours un petit amie).

''Catou je veux pas être trop impolis mais a tu vraiment un petit ami ses juste pour s'avoir rien de sa.''

Puis Spirot baissa la tête de crain que Catou ne se fâche contre lui pour cette questionne ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptySam 16 Déc 2006 - 0:10

"Merci de ton compliment."

''Catou je veux pas être trop impolis mais a tu vraiment un petit ami ses juste pour s'avoir rien de sa.''


Catou eu les larmes aux yeux. Son petit ami. Il ne voulait plus de petite amie. Son maître l'avait mordu avait qu'elle aille rencontré. Quand Balthazar a rencontré son maître pour la première fois, il s'est mis à lui obéir. Catou était triste à cause de ça.


"Tout ça, c'est de sa faute si on est séparé! Il n'avait pas le droit de faire ça!!! Il n'avait pas le droit de séparer moi et Balthazar!"

Catou cacha ses yeux et se mit à pleurer.


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 5:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyMer 20 Déc 2006 - 18:32

Puis Catou cahca ses yeux pour pleurer.Spirot se sentais un peu mal d' avoir poser cette question.Puis après il se leva pour faire rir Catou.

''Catou ne pleure pas je veux pas voir ses jolie yeux plein et en plus se gars a tors de te laisser sen pitier moi je t' aime.''

Puis Spirot commenca a coler Catou pour la consoler.Et il pris sa canna a pêche ensuite pris les mains de Catou pour l' apprende a pêcher.

''Regarde Catou il faut bien prendla canne a pêche commeca voila.''
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:55

"Tout ça, c'est de sa faute! Il n’avait pas le droit de me laisser tomber! Il n’avait pas le droit de m’abandonner, il le sait bien!!"

Catou sortit des bras de Spirot et partit en sanglotant et en pleurant. Le carnet d'adresse de la jeune lapine grise tomba par-terre quand la lapine est partie en courant. Il s'était ouvert à la page où elle avait écrit l'adresse de Balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:24

Spirot vit alors le carnette d'adresse.Il pris le petit carnette et il parti a courir pour s'avoir mieux la dresse qui était écrir parce que il arrivais pas a le lir.


''CATHERINE REVIENS J'AI QUELQUE CHOSE A TE DEMENDER.''

Puis il trébucha sur un trons d'arbre.Alors qu'il était par terre et il regarda Catou s'éloinier Spirot se senti très mal.


*Pour quoi les black arme mon pas tuer si j'illais.*

Puis le jeune hérisson/edchina regarda le ciel il commencais a fair nuit.Il se leva debout et il préparar sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 14 Jan 2007 - 5:51

''CATHERINE REVIENS J'AI QUELQUE CHOSE A TE DEMENDER.''

"IL EST ÉCRIT QUE BALTHAZAR HABITE DANS UNE GROTTE AUQUEL IL Y A UNE PANCARTE ÉCRITE : BALTHAZAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET MAINTENANT VA-T-EN ET LAISSE-MOI TRANQUILLE!!!!"

Catou trouva un tas de fleur, sauta dedans et se mit à pleurer.

"Tout ça, c'est de sa faute! Il n'avait pas le droit de m'abandonner! Il n'avait pas le droit!"

Elle donnait des coups de poings par-terre. Elle était en colère et triste. Catou ne voulait pas que Destroy choisisse Balthazar. Elle voulait qu'il choisisse Usolia ou quelqu'un d'autre mais pas son hérisson préféré. Pour elle, c'était son petit ami et aucune n'avait le droit de le garder pour lui comme assistant ou autre. C'était son hérisson préféré à ELLE et elle ne voulait pas que Destroy s'occupe de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:07

Le petit Spirot se sentais très furieur il sairas les poins.Et il courur vers Catou pous la consoller encors une fois.Mais avans de retrouver Catou il pensa a une chose.Que Catou était prisonniere de cette forêt.Alors il eu une idée génial et il a la voir Catou.


''Catou j'ai une idée je sais tu l'aimera pas mais je trouve que sais asser une bonne idée.Catou viens avec moi on iras voir Baltazar ou tu lui diras se que tu a dans le coeur.Et si tu veux tu pourra venir avec moi a Station Care. Bin,Fair le tour du monde quoi?.''

Puis Spirot tanda la main.

''Ses si tu veux.''(Fait un clins d'oeil.)
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:30

Catou regarda Spirot

"Je sais mais... hic... il ne me comprendras pas. Chaque fois que je lui dis "Je t'aime" ou des trucs du genre, il me bat. Snif. Je suis sûre qu'il ne me comprendras pas."

Elle versa des grosses larmes. Elle savait que si elle dit ça à Balthazar, il ne va jamais la comprendre et il en voudras jamais revenir dans sa vie amoureuse avec Catou. Catou pensait que c'était ça qui allait arriver si elle va voir Balthazar et lui dire ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyDim 14 Jan 2007 - 6:41

Spirot commenca a conprendre l'histoire entre elle et se gars.Spirot détourne la tête pour penser un peu.Si il voulait que cette histoire arrête elle devrais parler a Balthazar.Mais commen sens qui la touche.Puis une idée lui devain a l'espris.

''Hmmmmm'OUI, tu va aller lui parler et si il ose te frapper je te protègerais.Et puis ses sa que sa sersdes amis sentre aider.''

Le jeune gamin hérisson/edchina sorti un mouchoir pour que Catou es suit ses larme.Puis il fit un sourire a n' entendent la réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Lapine grise au cœur brisé…



Nombre de messages : 571
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyLun 15 Jan 2007 - 0:06

Catou vit que Spirot ne comprenait pas. Elle prit un papier et elle écrit :

Citation :
Cher Balthazar,

Je dois te dire que tu es un menteur! Pourquoi?! Tu m'avais promis que tu me protègerais toute ma vie jusqu'à la fin de mes jours. Quand j'ai parlé de mes problèmes à mon ami Spirot, j'en avait les larmes aux yeux. Je pleurais parce que je t'avais perdu! Espèce de menteur! Tu me l'avais promis que tu resterais près de moi et voilà que tu obéis à ton maître stupide et impoli et à ta soeur qui ne se mêle pas de ses affaires ! (Désolée sur ce que je dis sur ta soeur, mais c'est vrai!) qui obéit à ton maître à ton maître seulement parce que c'est TON maître! Tu es méchant! Je n'ai pas envie de changer de petit ami. Tu es mon petit ami et jamais, au grand jamais je changerai de petit ami. Quand je pense que Kix, mon ancien petit ami, me harcèle pour que je sorte avec lui. Tu es le seul dans ma vie qui me comprend. Maintenant, tu ne veux plus comprendre mes sentiments. Je ne veux plus jamais revoit ton sale maître! En gros ne me parle pas tant aussi longtemps sera parti. Depuis que tu es parti, j'ai le mal du pays et je suis devenue somnembule. Je ne peux pas vivre sans toi! Il n'y a que toi qui compte pour mes yeux. Je ne veux pas vivre sans toi! Je ne te parlerai pas tant aussi longtemps que ton maître sera parti pour de bon. Je veux que ton maître quitte Mobius immédiatement! Je ne veux plus que tu sois son acolyte! C'est tout! Je veux qu'il s'en aille tout de suite! Tu lui diras de ma part que si tu ne le fais pas disparaître, je le décapiterai même si il a le pouvoir de l'immortalité.
En gros, je ne veux plus que tu m'adresses la parole tant aussi longtemps qu'il aura disparu. Tu n'as pas besoin de moi, pour quoi que ce soit.[/b]

Catou passa la lettre à Spirot.

"Tu donneras cette lettre à Balthazar! Et laisse-moi tranquille!"

Elle poussa Spirot de toutes ses forces et s'en va en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Spirot

Spirot


Nombre de messages : 60
Age : 30
Habitat : Chez toi devant ta télévision
Métier ou Team : aucun
Emeraude du Chaos ? : aucun
Date d'inscription : 27/09/2006

Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] EmptyLun 15 Jan 2007 - 20:38

Spirot attendi que Catou parte au loin pour lir la lettre.Il lu la lettre tranquillement en marchent après avoir lut la lettre il emballa ses affaire et il parti voir Baltazar.Il croyais avoir pas le choix si Catou es çi triste il devais le fair.

''Je me demende bien si ses mieux de ne pas il y aller.Trop tard je suis a mis chemin je doit continuer.Tiens le soleil se couche.

Spirot pris sa tante et il l'instala après il fit un feu au quel il se brûla trois fois de suite.Et après avoir manger il se coucha 3 heure après le coucher du soleil.Spirot pensa a Baltazar a quoi il ressemblais?Qui es t-il au juste?Le mystère était la!Et après quel que minute il tomba endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit pecheur[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit pecheur[libre]   Un tout petit pecheur[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit pecheur[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser