Antyshad

Forum RPG sur le monde de Sonic et ses amis.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hunter et Angel, les deux Chao de Catou

Aller en bas 
AuteurMessage
Catou
Lapine grise au cœur brisé…


Nombre de messages : 571
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   Dim 25 Fév 2007 - 0:17

Prénom : Hunter/Angel
Surnom : Aucun/Aucun
Age : Enfant/Enfant
Sexe : Masculin/Féminin
Race : Chao/Chao
Comment a t-il rencontré votre Personnage Principale ? : Il y a environ plusieurs mois, 4 Chao Neutres dont deux couples se promenaient dans Green Hill Zone. Ils s'ennuyaient et ils voulaient faire autre chose que d'attendre que leurs bébés sortent de leurs oeufs. Alors, ils ont décidés de faire une promenade avec leurs oeufs dans la forêt.

Les parents d'Hunter aimaient les sucreries, les crêpes... enfin, ils ne pensaient qu'à manger. Ils étaient des gourmands. Son père, Milk, était un Chao de Type Power qui avait du dynamisme et il aimait les défis tandis que sa mère, Cherry, elle était une Chao de Type Swim qui aimait manger des petits poissons dans le lac du Chao Garden et elle aimait aussi la natation.

Les parents d'Angel, eux, ils étaient du genre à aimer le divertissement, la course et à regarder la télé. Son père, Sugar, était un Chao de type Speed et il aimait faire de l'exercise en regardant la télévision et participer aux courses et aux jeux olympiques pour Chao. Quant à sa mère, Strawberry, elle était une Chao Fly et elle passait son temps à faire du yoga.

Alors, les parents d'Hunter et Angel se promenaient à Green Hill Zone. Les couples étaient de grands amis et faisaient souvent leurs activités ensemble. Et ils avaient tous les quatres hâte que leurs enfants sortent de leurs oeufs car les autres oeufs de Chao ont était volé par des Chao Dark car pour eux, les Chao Dark étaient leurs ennemis et les Hero, c'étaient leurs amis mais pour les Neutres, ils ne faisaient confiance en eux que si ils les connaissaient bien ou si ils sont de confiance.

Durant la promenade, les mamans tenaient l'oeuf de son enfant. Mais après 30 minutes de marches, ils entendirent du bruit. Sugar pensait que ça devait être un hybride qui faisait sa promenade ou alors, c'était le vent. Mais ce n'était pas tout à fait ça. C'était deux Chao Dark de type Fly/Fly. Ils semblaient être plus vieux que les deux couples. Les Chao avaient des minis-rateaux dans leurs pattes et ils courrurent après les Chao. Cepandant, les oeufs qu'avaient les mamans dans les mains commençaient à être lourds. Alors, Cherry et Strawberry déposèrent les oeufs près d'un lac et repartirent en priant pour ne pas que leurs enfants soient enlevés. Mais il était trop tard, Cherry a tribuché sur une racine et les autres parents sont partis l'aider mais les Chao Dark en ont profités pour frapper et piquer les Chao avec leurs rateaux. Et ils transperçaient leurs petits corps. Après 5 et 6 coup et transperçage de rateaux, les Chao étaient déjà morts mais heureusement, les Diables n'ont pas vus les oeufs que les mamans ont abandonné.

3 heures se sont écoulés après le massacre. Les Chao étaient repartis au Jardin Dark et les corps des parents d'Hunter et Angel gisaient sans vie. Milk avait un gros trous dans le ventre et la queue était même arrachée. Le corps de Cherry était arraché en deux et l'une de ses pattes était déchirée. Le pauvre Sugar, lui, il avait des petits trous sur le front et et de la peau sur sa pattes d'avant droite était déchirée. Quant au cadavre de Strawberry, elle avait été décapitée et les pattes amputées.

Bon, revenons à l'histoire. 3 heures après le massacre, les cadavres des parents d'Hunter et Angel gisaient sans vie au sols, leurs corps transpercés, amputés, décapités, déchirés et arrachés. Catou, petite lapine grise âgée de 6 ans, qui pleurait à cause de quelque chose qui s'est passé dans la ruelle de Station Square que je préfère pas dire pour l'instant, passait par là et vit les oeufs de Chao.

Au début, Cat pensait que c'était des oeufs de Pâques mais en voyant les cadavres des parents des Chao, elle se rendit compte que ce n'était pas des oeufs de Pâques mais des oeufs de Chao. Pour ne pas que les Chao qui sortiront de l'oeuf voient leurs parents morts, Catou enterra les corps et elle décida d'essayer de faire éclore les oeufs. Après quelques minutes, les Chao sortirent de leurs oeufs. Ils étaient doux et tout mignons. Mais ils n'avaient pas encore de nom. Mais la jeune lapine décida d'attendre qu'ils aillent évolué pour leurs trouver un nom.

Après leurs éclosions, Catou décida de les nourrir et elle le donna à chacun un gros panier remplis de fruit Dark, Chao et Hero ainsi que des fruits qu'on peut trouver un peu partout dans les jardins de Chao et de Chaos Drives. Puis, Catou s'endormie avec les Chao et quand elle se réveilla durant la nuit, quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit que ses Chao ont évolués! Hunter était tout noir et il avait du bleu sur ses pattes, sur son tatouage sur son ventre, sur sa corne et sur sa boule. Il avait une jolie petite queue de diable. Quant à Angel, elle était toute blanche avec avec du rose sur ses pattes, sur son ventre, sur ses poils sur la tête et sur son auréole au-dessus de la tête. Elle décida donc de les nommer Hunter et Angel. Et depuis ce jour, ils devenurent les meilleurs amis du monde.

Aime : Hunter aime beaucoup faire des farces, faire rire sa maîtresse et Angel, jouer au Beach Volley et il adore manger et dormir. Quant à Angel, elle aime beaucoup se faire de nouveaux amis, jouer avec sa maîtresse et Hunter, offrir des cadeaux et être généreuse.
Aime Pas : Hunter déteste se faire réveiller quand il a envie de dormir. Surtout quand les gens sautent sur son lit en criant. Il déteste aussi quand sa maîtresse se fait aggresser, les ennemis de sa maîtresse et il déteste surtout ne pas réussir ses farces et quand Angel lui dit toujours de ne pas oublier ses bonnes manières. Quant à notre petite Angel, elle, elle déteste quand Catou raconte des mensonges car pour elle, mentir, c'est impollie et hypocrite même si chacun à ses raisons de raconter des mensonges. Elle déteste aussi quand Catou fait des menaces ou si sa maîtresse se met en colère. Elle déteste aussi les carottes et les tomates.
Autre : ...
Caractère : Hunter, lui, il est du genre farceur. Il adore faire des farces et il est un petit rieur. Quand quelqu'un rit, ça lui donne envie de rire. Il est aussi plus calme et plus paresseux que Catou et Angel. Il pense toujours aux choses les plus importantes et il est plutôt quelqu'un de responsable et d'autonome. Quant à Angel, elle est plutôt du genre à ne presque jamais se fâcher et elle est toujours très gentille, ses phrases sont toujours bien formulées. Cependant, elle devient déçue et frustrée quand Catou raconte des mensonges même si elle ne veut pas montrer que ça l'enrage. En gros, Angel est quelqu'un de serviable, à être toujours gentille et douce et à détester ce qui est négatif. Et les deux savent parler en humain et ils n'aiment pas vraiment parler en language des Chao.
Physique ou Image : Hunter est un Chao noir de Type Dark avec une belle petite queue de diable, des ailes de chauve-souris bleues/noires et les yeux bleus. Cependant, comparé aux autres Chao Dark, Hunter a du bleu à la place du rouge. Angel, elle, elle est toute blanche avec une petite queue touffue, les ailes roses et les yeux noirs et blancs. Seulement, elle n'est pas comme les autres Chao Hero. À la place d'avoir du bleu et du jaune, elle a du rose. https://redcdn.net/ihimizer/img515/9273/catou2rp2.png


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 5:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Tibbar
BEHOLD TEH BLACK RABBIT ! =D
avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 68
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   Dim 25 Fév 2007 - 0:21

L'histoire est vraiment courte, dommage. Sinon en ce qui concerne l'âge, j'ai demandé a ce qu'on mette "Enfant/Ados/Adulte" en ce qui concerne tes deux Chao, c'est plutot enfant.

Le caractére est peu devellopé, mais je valide.

_________________



Merci à Sonic-kun pour ce formidable avatar. =)
Merci à Gabrielle pour cette signature très... expressive. xD
La signature « °W° Fan » a été faite par Scourge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catou
Lapine grise au cœur brisé…


Nombre de messages : 571
Age : 22
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   Sam 27 Oct 2007 - 5:11

Édition de la fiche d'Hunter et Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keiji
Lazy guard
avatar

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   Sam 27 Oct 2007 - 8:00

Ha ouais, là, je vais pouvoir mourir heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Max Tibbar
BEHOLD TEH BLACK RABBIT ! =D
avatar

Nombre de messages : 1136
Age : 68
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   Sam 27 Oct 2007 - 11:55

Re-Validé pour les chao...

_________________



Merci à Sonic-kun pour ce formidable avatar. =)
Merci à Gabrielle pour cette signature très... expressive. xD
La signature « °W° Fan » a été faite par Scourge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunter et Angel, les deux Chao de Catou   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter et Angel, les deux Chao de Catou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Hunter
» [Résolu] Platinum Angel + Abyssal Persecutor
» "Trolljegeren" / The Troll Hunter (film)
» Free Angel RFID
» Angel-warrior (Feca lv104-105)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antyshad :: Presentation Du Personnage Secondaire.-
Sauter vers: